Accueil Les autres communiqués du groupe COCHISE

Tout sur la RCP

 

NON MONSIEUR ! CET ARGENT, C’EST L’ARGENT DES MALADES ! JE TIENS ABSOLUMENT
A PAYER MOI-MÊME MA RCP.

pour imprimer cliquer ici


Je suis membre du groupe COCHISE, COllectif des CHIrurgiens de SEcteur 1, groupe informel destiné à alerter l’opinion sur la dégradation des conditions d’exercice des chirurgiens de secteur 1 et à réclamer la réouverture du secteur 2.

Vous avez envisagé de faire prendre en charge une partie de mon assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) par l’assurance maladie.
Savez-vous que le montant de cette assurance est très élevé ?
Savez-vous que le déficit de l’assurance maladie est lui aussi très élevé ?
Je vous prie instamment de me laisser participer comme tous les Français et dans la mesure de mes moyens à la résorption de ce déficit. Versez donc plutôt l’argent que vous me destiniez dans le trou béant de la Sécu. Cela ne le comblera pas, mais j’aurai ainsi fait œuvre de solidarité.
Ne me remerciez pas. C’est à moi, chirurgien libéral, de prendre en charge le montant de mon assurance responsabilité civile professionnelle.
C’est à vous, décideur en matière de santé de faire en sorte que ce montant soit le plus faible possible et que j’obtienne enfin des honoraires décents pour le payer.
Vous voulez m’aider ? C’est ainsi que vous m’aiderez le mieux.
Je suis prêt, dès que vous le jugerez opportun, à discuter avec vous de la date de la réouverture du secteur 2. La date de sortie prochaine du règlement conventionnel minimum me paraît pour ma part assez favorable. Qu’en pensez-vous ?


SIGNATURE : CACHET :


A ENVOYER SOUS PLI A :
GROUPE COCHISE
Dr Xavier GOUYOU BEAUCHAMPS
Clinique Pasteur 24100 BERGERAC
xavier.beauchamps@wanadoo.fr

Ou Fax au 05 53 27 35 33

Accueil Les autres communiqués du groupe COCHISE