Accueil

RESUME / CONCLUSIONS / APPRECIATIONS en date du:02/06/2003
Je suis médecin anesthésiste temps plein hospitalier et donc connais bien votre situation.
Les libéraux sont tous d'anciens temps plein hospitalier et connaissent donc les deux situations de l'intérieur. On doit toujours en parler...

Mail du 30/04/2003 de Catherine GENISSON en réponse au courrier COCHISE à L'A.N du 27/04

J'ai pris connaissance avec attention de votre document. Si vous le souhaitez, nous pourrions nous rencontrer pour poursuivre la discussion.

Bonne réception. Cordialement.

_________________________________________

30/04/2003 de XGB à Catherine GENISSON

Bien volontiers.
Etes-vous à Paris pour le week-end du 1° mai, ou par hasard en Périgord?


_________________________________________

09/05/2003 de XGB à Catherine GENISSON

Je suis toujours à votre disposition pour vous rencontrer... si vous le souhaitez encore.

Le collectif des CHirugiens de SEcteur 1, le groupe COCHISE grandit. Nous sommes 100 maintenant. En cours de semaine prochaine, vous devriez pouvoir consulter notre site Internet actuellement en construction: http://www.cochise-secteur2.com

Vous trouverez ci-joint la lettre que j'ai adressée, à titre personnel, au directeur de la CPAM de Dordogne en réponse à une menace de sanction pour dépassement d'honoraires reçue en même temps que beaucoup de spécialistes Périgourdins.

_________________________________________

12/05/2003 de XGB à Catherine GENISSON

Vous étiez la seule de l'opposition à nous avoir répondu.
Dans la majorité, ils étaient beaucoup plus nombreux, mais le ministre reste silencieux, et son silence est aussi contagieux que le SRAS, atteignant même ceux qui, spontanément, nous avaient exprimé un soutien. Discipline de groupe sans doute.
Vous êtes devenue aussi silencieuse qu'eux. Obéiriez-vous aux consignes de silence de M Mattéi ? Non je m'égare, ce serait trop absurde ! Mais discipline de groupe aussi sans doute.
En fait notre situation bloquée semble embarrasser autant la droite que la gauche. Et il y a tant de problèmes plus importants à régler.
Je viens de regarder sur le site de l'AN les questions que vous avez posées. Cet outil est très indiscret. Bien sur, que de problèmes plus aigus que le notre!
N'oubliez pas toutefois ceci : indépendamment du statut, libéral ou hospitalier, le travail que nous effectuons a la même utilité sociale. Et l'abandon par écoeurement de voir une situation se dégrader trop dans les établissements aura les mêmes conséquences de pénurie de praticiens. (...)

Oui je le souhaite toujours... XGB

_________________________________________


19/05/2003 de Catherine GENISSON à XGB

Je suis médecin anesthésiste temps plein hospitalier et donc connais bien votre situation. Pour un rdv, seriez vous disponible un mercredi à 9h 30, à l'Assemblée nationale?

Cordialement.

_________________________________________

 

19/05/2003 de XGB à Catherine GENISSON

Je peux connaître plus facilement votre situation que vous ne pouvez connaître la mienne : le site de l'AN est très complet.
Oui je peux me rendre disponible, mercredi matin, si vous me confirmez ce rendez-vous tout de suite.
ou sinon le mercredi suivant.
Cordialement.

_________________________________________

 

Depuis le 19/05/2003 de Catherine GENISSON à XGB

Plus rien

 

. A suivre...

Accueil